Merci lolo, il me semblait bien en avoir vu un autre mais je ne le retrouvais plus ....
c'est cool ... je sauvegarde

Alors il est allé à la maison de la presse du Super U, il a picolé avec le taulier qui au bout de 5 bouteilles de Mirabelles et à 4 pattes lui a cédé ses invendus pour 1€ symboliqueYan a écrit :Hé les loulous, matez moi ce profil de maladeSi vous voulez le même je vous donne le truc
Sawyer a écrit :Ah bah LÀ d'accooooord
J'ai fait chinois 1ère langue MAIS ça remonte c'était en 1995 donc c'était pas hier
Merci pour la face B l'ami
Franck a écrit :Alors il est allé à la maison de la presse du Super U, il a picolé avec le taulier qui au bout de 5 bouteilles de Mirabelles et à 4 pattes lui a cédé ses invendus pour 1€ symboliqueYan a écrit :Hé les loulous, matez moi ce profil de maladeSi vous voulez le même je vous donne le truc
![]()
Yan a écrit :A vu de nez mon Fusion est correct, mon fiston va être content il rêve de récupérer le 1er
La peinture jaune de mon réacteur est peinte avec les pieds mais j'ai un autre bouchon correct donc je vais récupérer celui-ci.
Et j'ai la plaque avec le coucher de soleil![]()
J'attends le montage pour me faire une idée précise des pièces.
J'ai conservé les défauts du 1 et 2 qui étaient quand même subtils.
Aucun souci pour moi, tant que l'on s'y retrouve!Yan a écrit :Hello tout le monde,
J'ai repris un peu notre tableau de la course aux 130 afin de réduire les colonnes en taille et essayer de glisser les moins assidus sur la fin des colonnes (qu'ils me pardonnent, c'est purement subjectif) dans le but d'avoir un max de monde sur la 1ère page et à priori, ceux qui suivent le plus le bidule. J'ai conservé l'ordre d'arrivée sur le calc, sinon, donc pas d'injustice majeure (je pensais d'ailleurs classer par début de la collec, presse ou abo : qu'en pensez-vous ?)
Voilà c''est dans un souci de bien faire mais si vous vous sentez meurtri, décalquez-moi en MP
Merci
edit : ou bien faire des colonnes mouvantes dans le temps et reclasser du 1er servi au dernier ?