construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
MrDriller
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 10

Re: construire-delorean

Message non lu par MrDriller » ven. 24 mars 2017 15:04

Hello !

Pareil pour moi, numéros 11 à 16 en préparation ce-jour, comme estimé :)
Mes anciens colis ont été expédiés 10 jours plus tard, du coup "si c'est la même base" ça devrait partir le 3 avril avec une réception autour du 5 :doc:

k1fred
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lu par k1fred » ven. 24 mars 2017 18:08

Ras le bol de ce service client de m**** . J attend toujours mon 2eme colis sans le numéro 3 bien sûr. Y a clairement de l abus pendant que certains reçoivent leur 4eme colis... et que chez le marchand de journaux ils ont 10 numéro d avance au moins.
En plus le numéro 4 est en rupture maintenant c est du n importe quoi cette collection

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » ven. 24 mars 2017 19:14

Salut k1fred, mais tu es abonné depuis la mi-janvier, non ?
Tu as eu des bugs de traitement chez eux ?

edit : oui je viens de lister tes messages.

Je te conseille de les contacter en urgence pour savoir ce qui ne va pas et d'insister (poliment) pour avoir des infos.
Tu peux préciser aussi que des gens du site qui ont déjà été servis malgré un abonnement postérieur au tient à priori ?
Bonne chance à toi.
Paix et félicité !

Franck
Modérateur
Modérateur
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Message non lu par Franck » ven. 24 mars 2017 19:48

En rangeant mes fascicules dans le classeur, je me suis dis qu'il y aurait quand même un sacré paquet de numéros, et comment s'y retrouver pour chercher une info dans 130 numéros :tmi:
Alors je ne sais pas si Eaglemoss a prévu un référencement "on line" ou autre, mais j'ai commencé à "référencer" les sommaires de chaque numéro reçu avec un scan des pages de sommaire et un petit récap avec ses mots clés en annexe.
En version Excel ou PDF cela permet une recherche qui pourra peut être aider à s'y retrouver dans les 7 classeurs au final.
En mode impression c'est un peu petit (et ça consomme de la cartouche :D ) mais sur tablette ou ordi c'est pas mal.
Ca reste largement perfectible bien sûr.
Som1.png
Som2.png
Som3.png

Si certains sont intéressés, un petit MP et je peux partager le tableau de base, le PDF ou simplement les Scans des sommaires (pour ne pas refaire le job).
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Franck
Modérateur
Modérateur
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Message non lu par Franck » ven. 24 mars 2017 20:10

k1fred a écrit :Ras le bol de ce service client de m**** . J attend toujours mon 2eme colis sans le numéro 3 bien sûr. Y a clairement de l abus pendant que certains reçoivent leur 4eme colis... et que chez le marchand de journaux ils ont 10 numéro d avance au moins.
En plus le numéro 4 est en rupture maintenant c est du n importe quoi cette collection
Alors ça c'est vraiment pas cool :x
On est avec toi k1fred,
Yan a raison, rappel les et donne leurs des exemples précis (grâce au tableau) peut-être que cela activera les choses ... tiens nous au jus.
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » ven. 24 mars 2017 20:13

Franck a écrit :En rangeant mes fascicules dans le classeur, je me suis dis qu'il y aurait quand même un sacré paquet de numéros, et comment s'y retrouver pour chercher une info dans 130 numéros :tmi:
Alors je ne sais pas si Eaglemoss a prévu un référencement "on line" ou autre, mais j'ai commencé à "référencer" les sommaires de chaque numéro reçu avec un scan des pages de sommaire et un petit récap avec ses mots clés en annexe.
En version Excel ou PDF cela permet une recherche, pas hyper précise, mais qui pourra peut être aider à s'y retrouver dans les 7 classeurs au final.
En mode impression c'est un peu petit (et ça consomme de la cartouche :D ) mais sur tablette ou ordi c'est pas mal.
Ca reste largement perfectible biensûr.

Som1.png
Som2.png
Som3.png
Si certains sont intéressés, un petit MP et je peux partager le tableau de base, le PDF ou simplement les Scans des sommaires (pour ne pas refaire le job).
C'est pas mal du tout :idea: et ça peut faire un sommaire sympa dans les classeurs ;)
Paix et félicité !

k1fred
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lu par k1fred » ven. 24 mars 2017 20:18

Yan a écrit :Salut k1fred, mais tu es abonné depuis la mi-janvier, non ?

Je te conseille de les contacter en urgence pour savoir ce qui ne va pas et d'insister (poliment) pour avoir des infos.
Tu peux préciser aussi que des gens du site qui ont déjà été servis malgré un abonnement postérieur au tient à priori ?
Bonne chance à toi.

Salut Yan.
Oui enfin fin décembre inscription sur le site mais envoi des pièces à la mi janvier pour l abo.
Mon message précédent fait suite à un appel au service client tout à l'heure. Je commence à être de moins en moins poli avec eux mais je pense que je suis dans mon droit. Je me tâte même à tout arrêter tellement il n y a aucun suivi, aucune priorisation dans les envois et surtout tellement les interlocuteurs sont nuls. Ils n apportent aucune réponse, aucun délai, à chaque fois que j ai appelé (3 fois je crois en 2 mois ce n est pas abusé), toujours les mêmes speechs avec en bonus des ruptures à chaque fois. Au début rupture du 1 puis du 3 (que j attend toujours en colis séparé), maintenant le 4 qui bloque mon 2eme colis.
J aimerais vraiment pouvoir joindre directement l éditeur ou un opérateur ++ mais apparemment ça n existe pas.

k1fred
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lu par k1fred » ven. 24 mars 2017 20:20

Tiens Yan je n ai pas lu tous tes posts tu n étais pas bloqué toi aussi avec les envois?
Yes Franck je récupérerai le tableau et tiendrai au jus le forum ^^

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » ven. 24 mars 2017 20:23

k1fred a écrit :
Yan a écrit :Salut k1fred, mais tu es abonné depuis la mi-janvier, non ?

Bonne chance à toi.

Salut Yan.
Oui enfin fin décembre inscription sur le site mais envoi des pièces à la mi janvier pour l abo.
Mon message précédent fait suite à un appel au service client tout à l'heure. Je commence à être de moins en moins poli avec eux mais je pense que je suis dans mon droit. Je me tâte même à tout arrêter tellement il n y a aucun suivi, aucune priorisation dans les envois et surtout tellement les interlocuteurs sont nuls. Ils n apportent aucune réponse, aucun délai, à chaque fois que j ai appelé (3 fois je crois en 2 mois ce n est pas abusé), toujours les mêmes speechs avec en bonus des ruptures à chaque fois. Au début rupture du 1 puis du 3 (que j attend toujours en colis séparé), maintenant le 4 qui bloque mon 2eme colis.
J aimerais vraiment pouvoir joindre directement l éditeur ou un opérateur ++ mais apparemment ça n existe pas.
Je ne me permettrais pas de te donner des conseils de politesse surtout que je suis le 1er à monter dans les tours... :grrr: Je me suis fait raccrocher au nez 1 fois puis j'ai appelé une autre fois plus calme et j'ai eu plus de répondant. Bref, c'est mon conseil (et celui d'autres potos du forum si tu relis les posts)
Je te souhaite bonne chance mais ne les lâches surtout pas, tu es en droit d'avoir des réponses.
Tiens nous au courant.
Paix et félicité !

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » ven. 24 mars 2017 20:25

k1fred a écrit :Tiens Yan je n ai pas lu tous tes posts tu n étais pas bloqué toi aussi avec les envois?
Yes Franck je récupérerai le tableau et tiendrai au jus le forum ^^
Oui j'ai aussi eu ma dose d'isolement et de questionnements avec macollection ! :D

Mais si ça peut te rassurer, on voit encore un peu partout sur le web des pubs pour la collec et elle est encore en tête de gondole chez macollection, donc je pense qu'ils sont confiants pour assurer la suite ;) Il me manque aussi la roue et j'attends mon 3ème envoi, mais je reprends confiance à ce stade. Surtout essaies d'avoir des réponses sinon c'est un dialogue de sourds avec eux.
Paix et félicité !

Répondre

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »