construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
Loic887
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1985
Activité : Scientifique
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 0

Re: construire-delorean

Message non lu par Loic887 » dim. 12 mars 2017 20:47

Souvent ils font un prélévement pour tester si la numéros de carte bancaire est bon, au bout de 2 ou 3 jours la prélévement disparait sur le site de la banque (il n'est donc plus compté). C'est un peut comme pour certaines stations d'éssence dans lequel ils retirent 120 qui sont après annulé.

cossie78
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Mon année : 1885
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Colt
Eaglemoss n° : 11

Message non lu par cossie78 » dim. 12 mars 2017 20:49

La cata ...

Faut rester connecté à la réalité cest pas la cata il y a un probleme de suivi mais personne n'est mort ni ruiné ni tot la voiture à jeter ...

Quand à leur application jai déjà reçu le colis alors qu'il venait d'être mis en traitement le jour même .
Donc il y a du lag entre la réalité et la visibilité sur le site

Et pour le règlement et gestion du prélèvement arrête d'envoyé du papier , risque de perte de délai ou de fraude

J'ai fait par tel 3 mins et avec les explications utiles

Pareilmon prelevement a été réalisé 16 jours après la livraison et le changement de statut sur le site 3/4 jours après

Donc tel à l'assistance pour l'expliquer (correctement ) car je pense qu'ils n'ont pas tout les tords quand je vois ici ou là les questions bête (inutile , ou ceux qui ne savent pas lire ) pour pas dire autre choses

Généralement la résolution de probleme est très rapide et il te rembourse ou le plus simple c'est peut être qu'il te facturerons que la différence la prochaine fois .

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » lun. 13 mars 2017 08:51

Hé ho ? Ce n'est pas le meilleur ton à employer entre nous :shock:
Tout est relatif, c'est question d'appréciation et de situation ! Ca dérange peut être untel ou untel d'être prélevé 2 ou 3 fois 70 balles (moi le premier) ou d'avoir eu la malchance de tomber sur quelqu'un de désagréable au tel ou que sais-je encore... Moi je râle de ne pas avoir reçu mon 2ème envoi avec en plus aucune info fiable et je m'autorise à en parler ici car c'est mon problème que je partage, je n'oblige personne à me lire.

Je suis d'accord avec toi, je pense que le service client fait ce qu'il faut quand il y a un problème car ils n'en sont pas à leur coup d'essai et c'est leur métier de faire de la livraison, du paiement et du SAV. J'ai confiance pour la suite.

Et il n'y a pas de questions bêtes, il y a des questions ! ...et lolo en pose une très claire :
Est ce certains on eu dès problèmes de prélèvements ou des commande payée mais non mise à jour sur le site ?
;)
Paix et félicité !

lolo
Pilote
Pilote
Eaglemoss n° : 69

Message non lu par lolo » lun. 13 mars 2017 13:58

Hello,

Une nouvelle question pour vous, est il possible d'envoyer des emails à ma collection sans passer par le formulaire? je dois envoyer des justificatifs pour qu'il me rembourse, mais bon je vois pas comment leur envoyer.

La personne au support était correct mais savait pas trop me répondre à toutes mes questions :)

merci pour votre aide

Sergio07
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Mon année : 1955
Eaglemoss n° : 112

colis

Message non lu par Sergio07 » lun. 13 mars 2017 16:14

Bonjour a tous

Colis2 arrivé, avec N° 4,5 et 6, et Plaque (en état correct apparemment)
Juste un petit défaut peinture sur le support de Mr. Fusion, en vue, bien sur.
Je pense qu'avant la fin, il va falloir trouver le moyen de retoucher tous ces petits pets au niveau peinture.
Mais ça ne va pas être simple, car en gris métallisé + vernis !
Enfin, bon, on va pas chinoiser a chaque fois sinon on a pas fini...vivement les pièces "cachées)
Yan, a ton avis, je reste en statut Eaglemoss a 2 ou je marque 6 ?( avec le 3 absent )
J'espère que tous les colis 2 envoyés sont bien arrivés.
Si la date de départ était bien le 2, le mien a mis 9 jours

bon a.m.

Franck
Modérateur
Modérateur
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Message non lu par Franck » lun. 13 mars 2017 16:26

Hou làlà macollection passe à la vitesse supérieure, moins de 7 jours ouvrés après la réception du colis 2, mon colis 3 est en préparation :clap:
J'espère que ça va se généraliser pour tout le monde et aussi pour notre Admin adoré ;) (ils m'ont toujours rien débité par contre)

Et Lolo, si t'as eu quelqu'un d'un peu près agréable au tel c'est pas mal, malheureusement je ne sais pas t'aider pour l'email :|
un recommandé serait peut-être plus judicieux, après tout dépend le coût du préjudice à cette heure ci, mais mieux vaut prévenir pour la suite :boxe: ...
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » lun. 13 mars 2017 17:19

Tant mieux ! ;)
Idem pour moi et j'ai bon espoir de recevoir mon colis demain. Toutes les probabilités sont avec moi !
Paix et félicité !

Antonio77
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Appelez-moi : George McFly
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Promenade des 2 pins
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 52

Message non lu par Antonio77 » lun. 13 mars 2017 17:23

Pareil pour moi. Le problème c'est que je déménage ce week end Et je rends les clef le week end d'après. Je n'ai pas fait le changement d'adresse au cas où j'espère le recevoir rapidos

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » lun. 13 mars 2017 18:57

Ca doit aller vite le changement d'adresse, non ?
Paix et félicité !

cossie78
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Mon année : 1885
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Colt
Eaglemoss n° : 11

Message non lu par cossie78 » lun. 13 mars 2017 19:14

Franck a écrit :Hou làlà macollection passe à la vitesse supérieure, moins de 7 jours ouvrés après la réception du colis 2, mon colis 3 est en préparation :clap:
J'espère que ça va se généraliser pour tout le monde et aussi pour notre Admin adoré ;) (ils m'ont toujours rien débité par contre)

Et Lolo, si t'as eu quelqu'un d'un peu près agréable au tel c'est pas mal, malheureusement je ne sais pas t'aider pour l'email :|
un recommandé serait peut-être plus judicieux, après tout dépend le coût du préjudice à cette heure ci, mais mieux vaut prévenir pour la suite :boxe: ...

Le probleme avec leur site cest que cest pas précis comme expliqué dans mon message

J'ai déjà reçu mon colis alors que sur le site cest écris en préparation.
Et certain cest écris envoyé et ils attendent toujours
Donc on regarde le site pour ce rassure mais franchement le mieux c'est de faire autre chose dans ca vie pour pas voir le temps passer comme ça on a la bonne surprise de recevoir le colis

Ce qui c'est passé pour mon dernier colis reçu 7 jours après le précédent plutôt une bonne surprise ( voir le côté financier aussi )

Je pense qu'ils ont fait Ca pour remettre tout le monde au même niveau

Mais non le gros probleme cest que l'on aimerai recevoir un colis de 6 numéros par semaines mais hélas ce ne serai pas le même prix donc fait prendre des pilules de patience

Répondre

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »