construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
MrDriller
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 10

Re: construire-delorean

Message non lu par MrDriller » sam. 11 mars 2017 00:15

Sergio07 a écrit :Mr Driller

Désolé mais si tu en es au N° 10, tu n'es pas a 13% de la collection, mais a un peu moins de 8 %
Quand tu auras reçu le N°17, la, tu seras a 13%, aux abord de l'été, peut-être.....

lol...(;--))
Effectivement ! J'ai bugué ! J'en suis même à 7.69% pour être précis (si on ne tient compte que des 130 numéros :doc:

Sergio07
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Mon année : 1955
Eaglemoss n° : 112

Message non lu par Sergio07 » sam. 11 mars 2017 01:29

c’était pour plaisanter, bien sur...hehe
n'empêche tu es a 2 chiffres significatifs (en ce qui concerne ton dernier N° reçu ), c'est pas mal,
quand tu seras a 3 chiffres significatifs, tu tiendras le bon bout...et je pense que la "machine en question" aura de la gueule !!!

courage a tous !!!

Je sais que Yan va rester (pour le moment), car il voit bien qu'il n'est pas seul dans cette situation
et que nous allons tous franchir les 88mph !
Que la foudre tombe sur Eaglemoss (ma-collection !?!) , ça les boostera un peu !...hehe

Sawyer
Hoverboardeur
Hoverboardeur
Appelez-moi : Bufford "Molosse" Tannen
Mon année : 1885
Activité : Brigand
Mon lieu : Saloon
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux
Eaglemoss n° : 88

Message non lu par Sawyer » sam. 11 mars 2017 10:14

:) yo, POUR ma part VOUS connaissez mon statut , c'est ça qui est génial SUR Ce forum c'est qu'on commence tous à se connaître BIEN à se taquiner , a nE PAS forcément connaître les mêmes galères mais à se soutenir
... ET c'est CE qui me plait DANS cette aventure , avoir LA chance DE rencontrer des gens qui partage LE meme plaisir, QUE CE soir LE montage ou BIEN évidemment "LA delorean"
Quand je me suis lancé dans l'aventure c'est surtout LE côté financier qui m'a refroidit et puis JE VOUS ai lu , j'ai vu votre entrain , votre plaisir de partager cette collection ET JE ME suis DIS ALLEZ lance tOi avec eux ...
JE suis DE TOUT cœur Avec Yan ET LES autres personnes qui connaissent LES durs périples de CE montage , ET BIEN SUR Avec ceux aussi POUR qui TOUT roule...
VOUS êtes devenus tous UNE partie de mon occupation , DE mes potos, DE ma vie ...
J'irai jusqu'au bout RIEN QUE parce que j'ai envie de partager ça avec VOUS
J'irai jusqu'au bout parce que VOUS m'avez donner envie de me lancer
PourqUoi PAS a LA fin de la collection tous se retrouver avec notre modèle monté, se faire une bonne soirée entre potes, ET prendre une belle photo de famille.

Ne lâchez rien , ne renoncez pas , car JE pense POUR ma part QUE cette expérience changera notre vie

Biz mes potos, biz mes frero, biz ma famille ;)

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » sam. 11 mars 2017 11:01

Superbement résumé Sawyer ! :clap:

C''est une expérience unique, c'est pourquoi on cherche à savourer chaque instant et nos échanges s'ajoutent à ce plaisir.
J'étais sérieusement sur le point d'arrêter hier et puis vos messages m'ont (nous ont, peut être aussi pour les autres Bender, Sergio, Jacobbzh...? ) convaincu(s) de garder le cap. Le forum nous motive, nous aide et nous permettra aussi de nous rappeler dans quelques années les galères et les joies de cette aventure !
Début difficile, sûr, mais il est possible aussi que nos exigences (délais, finitions) diminueront avec le temps, c'est aussi un point à intégrer.

Je ne sais pas si nous nous rencontrerons à la fin, ce serait chouette mais ce qui est sûr c'est que nous pourrons nous faire un livre d'or "officiel" avec les photos de nos bestiaux et nos commentaires ! Ca je vous le promets ;)

Pensez aussi aux objets à l'échelle à dénicher dans l'univers BTTF ou à fabriquer ;)

Ravi d'être parmi vous et merci de supporter mon humour de m**** (c'est ce que me répète ma femme en permanence)
Paix et félicité !

Rafifi
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Retour vers le futur : 3 - 1 - 2
Appelez-moi : Marty McFly
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 40

Message non lu par Rafifi » sam. 11 mars 2017 11:40

Pour ma part j'avoue avoir la chance de faire partie des chanceux,j'en suis a mon numéro 10 déjà monté.
A l'heure actuelle aucuns gros soucis a déplorer de mon cotés ( j'avoue ne peut être pas être aussi exigeant que certains car cette Delorean sera mon premier vrai objet sur rvlf a la maison !)
Cette collection a révéler ma grande passion pour cette série de film qui sommeillé en moi depuis toutes ses année.
Cette dernière avait déjà refait surface un certain 21/10/2015 au Grand Rex.
Puis j'avoue apprécier cette super communauté ici !
Un forum vivant un des admin qui ne rechigne pas a changer le logo du forum ou même l'afficheur de dates type Delorean ( Ah non lui est encore bloqué dans l'espace temps "@mail" :D )
Bref ravi d'être parmi vous.

Franck
Modérateur
Modérateur
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Message non lu par Franck » sam. 11 mars 2017 12:59

Je n'ai malheureusement pas la plume aussi aisée que certains, mais en deux mots :
j'adore ce Fofo, j'adore son Admin et je vous adore :love:
We Can Save The DeLo together ;) :*
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

fremen51
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Promenade des 2 pins
Mon objet : Chronomètre
Eaglemoss n° : 28

Message non lu par fremen51 » sam. 11 mars 2017 14:42

Que ça fait plaisir cette ambiance! Content de vous avoir tous trouvés! C'est cool et motivant pour la suite! :delo: :flamme:
"Marty! On est des p****** de visionnaires!" :doc:

lolo
Pilote
Pilote
Mon année : 2015
Eaglemoss n° : 69

Message non lu par lolo » sam. 11 mars 2017 15:13

On est tous motive et on va la faire cette voiture !

Hormis 2 pièces qui ne sont pas parfaite je trouve l'ensemble (pour le moment ) plutôt pas mal.
Je reçois mes colis avec colis privé et pour le moment c'est un sans faute.

Je regrette juste que ma collection ne mette pas le numéro de suivit ou qu'il ne nous envois pas un mail avec le fameux numéro. Ca me permettait de faire livrée en relais colis plutôt que chez moi ou je ne suis pas souvent en semaine :).

Allé on se de motive et on prends un mars :)

cossie78
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Colt
Eaglemoss n° : 11

Message non lu par cossie78 » sam. 11 mars 2017 16:30

Perso
Ok les délais au debut puis après j'ai reçu deux colis en 10 jours maintenant je suis au 10 il faut apprendre la patience , ce que je développe avec une autre de mes passions et l'administration française .
Mais sinon je suis gourmand et pour le moment j'ai la possibilité de faire deux delorean une Abonement et une MDJ
Aucuns problème pour les deux
Déjà il faut savoir monter des Pieces bien les serrer mais pas trop il faut que Ca joue .
Après certe les roues on du jeu et alors elle va pas rouler .

Bref ma première collection dans tout les sens du terme et je suis content et pourtant je suis difficile et perfectionniste et même jusqu'au-boutiste il y a qu'à voir ma collection . J'ai fait des choix je préfère pas aller au macdo mais avoir ma collection ... je vous fait pas de dessin au moins la collection elle reste la ou elle est :tmi:

Ptilait
Modérateur
Modérateur
Eaglemoss n° : 82

Message non lu par Ptilait » sam. 11 mars 2017 18:43

Très heureux également de pouvoir suivre et participer à ce forum.
Pour le moment de mon côté, pas de soucis avec Eaglemoss, même si j'ai bien conscience que pour certains, il est difficile de continuer la collection. Service clientèle infâme, délais de livraison incompréhensible et pire que tout, des pièces abimés.

J’espère que ça va s'arranger pour tout le monde.

Répondre

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »