yo, POUR ma part VOUS connaissez mon statut , c'est ça qui est génial SUR Ce forum c'est qu'on commence tous à se connaître BIEN à se taquiner , a nE PAS forcément connaître les mêmes galères mais à se soutenir
... ET c'est CE qui me plait DANS cette aventure , avoir LA chance DE rencontrer des gens qui partage LE meme plaisir, QUE CE soir LE montage ou BIEN évidemment "LA delorean"
Quand je me suis lancé dans l'aventure c'est surtout LE côté financier qui m'a refroidit et puis JE VOUS ai lu , j'ai vu votre entrain , votre plaisir de partager cette collection ET JE ME suis DIS ALLEZ lance tOi avec eux ...
JE suis DE TOUT cœur Avec Yan ET LES autres personnes qui connaissent LES durs périples de CE montage , ET BIEN SUR Avec ceux aussi POUR qui TOUT roule...
VOUS êtes devenus tous UNE partie de mon occupation , DE mes potos, DE ma vie ...
J'irai jusqu'au bout RIEN QUE parce que j'ai envie de partager ça avec VOUS
J'irai jusqu'au bout parce que VOUS m'avez donner envie de me lancer
PourqUoi PAS a LA fin de la collection tous se retrouver avec notre modèle monté, se faire une bonne soirée entre potes, ET prendre une belle photo de famille.
Ne lâchez rien , ne renoncez pas , car JE pense POUR ma part QUE cette expérience changera notre vie
Biz mes potos, biz mes frero, biz ma famille