Yan a écrit :Courses aux 130 ! : Le point
Bilan de notre tableau au 27/02 à 13h10
C'est une échappée spectaculaire de notre M.Driller qui franchit le 1er et à 141,622272km/h la case "envoi n°4" avec un très beau "En attente de traitement le 20 février" exercé avec le style qu'on lui connaît bien désormais mais talonné de très près par le vaillant Rafifi au coude à coude avec Misanthrope et l'insubmersible Fremen51 dans sa roue (arrière gauche) qui cherche désespérément le moment pour glisser la peau de banane du M.Fusion sous le Goodyear Eagle GT de Ziby et Blade qui sont freezés au ravitaillement kiosqué en attendant la fin du forfait-semaine du skieur-libraire.
Notez le très beau décollage de Antonio77 qui après un abonnement le 24/01 se retrouve propulsé à la préparation de son 2ème envoi. C'est un très bon compétiteur qui je dois l'avouer est très prometteur.
Voici le point à la mi-journée. Espérons pour nos participants que colis privé ne chute pas lourdement sur un carton qui traîne par terre.
C'est tellement joliment commenté
Fremen51 doit surement avoir le même statut que moi.
Je pense que les retardataires vont recevoir leurs colis prochainement pour que tout le monde suivent à peu près la sortie en kiosque, qu'en pensez vous ?
J'ai eu 2 colis assez rapprochés il me semble.