Pas de pb amigo, c'est déplacéfremen51 a écrit :Oui c'est vrai, mais je pensais que c'était juste pour les liens vers l'étranger. Autant pour moi. Peux-tu supprimer les photos de ma présentation du coup? Merci et dslé Yan.

Pas de pb amigo, c'est déplacéfremen51 a écrit :Oui c'est vrai, mais je pensais que c'était juste pour les liens vers l'étranger. Autant pour moi. Peux-tu supprimer les photos de ma présentation du coup? Merci et dslé Yan.
Heu..c'est quoi mon profil eaglemoss?..il faut faire quoi?Yan a écrit :Content pour toi BenderBender a écrit :Enfin colis avec un et deux reçu !..chanpagne!...( plus lettre avec facture expliquant la rupture du 3...
N'oublies pas de fièrement renseigner ton Eaglemoss dans ton profil !![]()
Moi je ne vois toujours rien venir...
Ou avant. Moi c'était censé être mis en point relais demain, mais au final ce fut fait à midi.lolo a écrit :Colis privé est passé mardi chez moi mais j'étais en congés
Livraison lundi dans le point relais ... dur dur d'attendre tout le week end
Pour la photo comparative, sur la page Facebook ils disent dans les commentaires que la portière n'est pas fermée c'est pour cela qu'il y a un décalage.
Ils précisent aussi que les déflecteurs arrières ne sont pas complet car juste avant la photos ils avaient retirée tout ce qu'il y avait au dessus du moteur pour montrer le moteur complet.
C'est écrit en anglais bien évidement
@yan/aéroplane pouvez vous rajouter le lien Facebook de la team restoration éventuellement ?
Ps, voici la page de la fameuse image
https://m.facebook.com/timemachineresto ... e_internal
MerciYan a écrit :Ton tableau est super ...déprimant...![]()
En tout cas il a le mérite de :
1 - rassurer ceux qui ne font pas la collec,
2 - rendre exigeants ce qui la font,
3 - dénoncer les sommes astronomiques de ce modèle économique honteux et pour pouvoir à l'avenir se faire une Ecto1 pour 200€ !
Moi, je vote pour : +1
ps : tu ne veux pas le mettre en ligne sur framacalc ?