construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
lolo
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Mon année : 2015
Activité : Scientifique
Eaglemoss n° : 69

Re: construire-delorean

Message non lu par lolo » mar. 23 juil. 2019 10:41

J’ai reçu mon colis !! Ça y est la première partie de la collection est terminée !

Oui toujours pas reçu le Christmas’s tree. Le dev électronique a un peu disparu Des radars vu qu’il a déménagé et qu’il a un nouveau boulot ou il bosse comme un damné, plus leur prestation chinois a fait n’importe quoi et le code a été corrompu sur la machine...

Du coup ça a pris énormément de retard et au dîna on est presque aussi pire que les anglais qui commencent à peine à remonter la pente des retards.

C’est bien dommage d’avoir promis quelques chose et que ça soit toujours pas là. Par contre personne à verse le moindre euros pour le moment :)

Tazz
Chef hydrateur
Chef hydrateur
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Tazz » jeu. 25 juil. 2019 23:53

Alléluia, après 7 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon troisième colis et deux autres sont dans les tuyaux !!! :twisted:
J'ai tout vérifié a priori pas de problème majeur.
J'ai une patte de fixation sur le châssis qui est un peu tordue, j'espère juste pas faire de casse en la redressant.

lolo
Pilote
Pilote
Mon année : 2015
Activité : Scientifique
Eaglemoss n° : 69

Message non lu par lolo » jeu. 1 août 2019 09:08

On joue à tous,

Pour ceux qui voudrait faire la hoodbox mals qui n’ont pas besoin des rails voici la liste des numéros au delà du 130 pour le moment :

- 131 hood box
- 132 rail
- 133 rail
- 134 hood box
- 135 rail
- 136 rail
- 137 hood box
- 138 rail

Il semble qu’il y a in morceaux de hood box tous les 3 numéros, sans doute que cela sera comme cela jusqu’au 159...

ThRo
Vendeur de pièces auto
Vendeur de pièces auto
Eaglemoss n° : 34

Message non lu par ThRo » jeu. 1 août 2019 10:34

Salutatous !
Franck a écrit :
dim. 21 juil. 2019 11:10
Toujours pas reçu le Christmas d’Adrian ?
Alors ils auront fait au moins aussi fort que les anglais en terme de retard voir pire... :chut:
Moralité quelques fois il vaut mieux tenir sa langue avant de jeter la pierre aux « concurrents » :|
Ha là, tu l'as dis ! J'en connais de l'autre côté de la Manche qui doivent rigoler...
J'avais dit aussi que je l'attendais impatiemment depuis qu'ils en ont parlé, mais après 8 mois, j'ai fini par commander celui de Chloé et Corie, déjà reçu et installé, connecté à un des Arduinos, et tout est parfait ! Et pendant tout ce temps, toujours rien côté français, c'est un peu décevant au vu de leurs annonces fracassantes... Je suis Belge et je me fait souvent (gentiment) chambrer par les Français, mais pour une fois, je peux l'affirmer : "Ha, ces Français et leur grande g... !"

thiebault
Mâchouilleur de fumier
Mâchouilleur de fumier
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par thiebault » lun. 12 août 2019 15:03

Bonjour à vous monsieur je voulais vous dire que la Delorean avec la vitrine rend bien moi je viens de terminer ma DELOREAN eu beaucoup de soucis avec mais bon

Je me suis inscrit hier je ne sais pas encore comment fonctionne le site et je ne sais pas comment faire pour poster les photos

Lorenzo91
Pilote
Pilote
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Ferme McFly
Eaglemoss n° : 3

Message non lu par Lorenzo91 » dim. 18 août 2019 12:57

Hello les amis :)
j'espère que pour certains qui sont revenu de vacance,ben tout c'est bien passé et pour les autres qui y sont encore .. profitez bien.
Moi je suis revenu et j'en ai profité pour aller chercher chez mon MDJ, mes numéros suivants : N°94 .. .. .. .. et devinez la surprise ? du jamais vu !
Franchement je suis tombé sur cul en arrivant devant mon buraliste ! Fermé ... j'ai bien regardé à travers la vitre et !! tout est vide !!! punaise j'y crois pas :whistle:
Il a fermé ses porte le B...... ! :evil:
Et je fais comment moi maintenant ! plus qu'a retrouver un autre Buraliste,ça va bien m’avancer ça encore !

Bon courage à ceux qui ont repris le boulot,tout comme moi !
"Nom de Zeus ! ... :lol:

Franck
Modérateur
Modérateur
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Message non lu par Franck » mer. 21 août 2019 23:27

Lorenzo91 a écrit :
dim. 18 août 2019 12:57
j'espère que pour certains qui sont revenu de vacance,ben tout c'est bien passé et pour les autres qui y sont encore .. profitez bien.
Moi je suis revenu et j'en ai profité pour aller chercher chez mon MDJ, mes numéros suivants : N°94 .. .. .. .. et devinez la surprise ? du jamais vu !
Franchement je suis tombé sur cul en arrivant devant mon buraliste ! Fermé ... j'ai bien regardé à travers la vitre et !! tout est vide !!! punaise j'y crois pas :whistle:
Et je fais comment moi maintenant ! plus qu'a retrouver un autre Buraliste,ça va bien m’avancer ça encore !

Oh et bien on aurait pu rêver mieux comme retour de vacances :x
Mon pauvre Lorenzo, plus qu'à commander en ligne direct sur le shop, ce sera peut-être encore le plus simple pour terminer tranquille ...
courage à toi :?
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Lorenzo91
Pilote
Pilote

Message non lu par Lorenzo91 » mer. 21 août 2019 23:49

Franck a écrit :
mer. 21 août 2019 23:27
Lorenzo91 a écrit :
dim. 18 août 2019 12:57

Oh et bien on aurait pu rêver mieux comme retour de vacances :x
Mon pauvre Lorenzo, plus qu'à commander en ligne direct sur le shop, ce sera peut-être encore le plus simple pour terminer tranquille ...
courage à toi :?
Salut Franck 8-)
Je pense avoir trouvé un autre Buraliste ! il va se renseigner si il n'est pas encore trop tard au niveaux des commandes ! (j'espère que non)
Sinon oui tu as raison ! je commanderais sur 'journaux.fr" + les frais de port à plus de 6 euros :roll:
Il faudra bien que je la termine la :delo: j'ai pas le choix !

A plus Franck ;)

Lorenzo91
Pilote
Pilote

Message non lu par Lorenzo91 » ven. 23 août 2019 18:06

Hello ... ;)
Suite à la fermeture définitive de mon (MDJ) ...
J'ai trouvé il y a trois jours,un nouveau Buraliste du coté de chez moi et après lui avoir expliquer le problème
Il m'a appelé pour m'informer qu'après avoir traiter avec le fournisseur,qu'il avait reçu ce matin même,tous les numéros restant pour finir ma :delo:
Au final c'est pas à partir du N°94 ! mais du N°99 qu'il faut que je reparte !
Donc il y a bien 131 numéros et pas 130 pour la collection complète ?
D’après lui,il pense y en avoir plus !! la question est: combien de numéros au total,pour la collection de la :delo: ?
Pour moi ... il me manque que 33 numéros NON ?

Cordialement à vous tous

fuegovsdmc
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Eaglemoss n° : 125

Message non lu par fuegovsdmc » ven. 23 août 2019 20:04

Bonne nouvelle ... la collection initiale est de 130 numéros

Après .. il y a 29 numéros extension pour faire les rails et la hood box

Répondre