Savourez sans modération l'épopée de Franck dans cet article du site !!!"La Delorean (A-Car) au Petersen Automotive Museum L.A." :love:

construire-delorean : les accessoires custom

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:

Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
dupuy
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Re: construire-delorean : les accessoires custom

Message non lupar dupuy » mar. 13 févr. 2018 13:24

Je pense aussi que c est mort .
Maintenant à voir une fois l'habitacle fini .
C est marrant depuis qu'on a eu retour du convecteur eaglemoss tout le monde c est retourner sur le mad et du coup rupture de stock c est le fabricant qui doit être content :-)

dupuy
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lupar dupuy » mar. 13 févr. 2018 13:26

Pour ta solution de repli je trouve sa dommage car ce n est qu un vulgaire autocollant sans effet lumineux :-( mais bon espérons pour vous que le mad soit toujours dispo à la ventes !

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 64

Message non lupar Yan » mar. 13 févr. 2018 13:40

Non mais je délirais un peu, je suis tombé sur ce porte-clef par hasard ;)
Le futur n’est jamais écrit à l’avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu’il soit beau pour chacun de vous !

dupuy
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lupar dupuy » mar. 13 févr. 2018 13:49

Tu me rassure ! :-)

Morpheusreims
Pilote
Pilote
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1985
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 70

Message non lupar Morpheusreims » mar. 13 févr. 2018 14:56

Bon...j'ai eu le petit "jouet" en main, j'ai eu un gros doute à la vue de la qualité. J'ai cru pendant quelques secondes que MadGeek m'avait envoyé la version metal. Mais non...c'est un plastique de très bonne qualité !!

Là pour le coup, cela me ferait un peu mal au cœur de faire un trou dedans, donc je pense que je vais adapter une plaque en plastique afin d'y faire les trous adéquat (comme Sheila..... :chut: ) et de le fixé afin que cela corresponde à celui de Eaglemoss.

Par contre (désolé Dupuy :oops: ) au final j'ai re-lu ton descriptif et je suis perdu :mrgreen:

Mais je pense peut-être (voir certainement :mrgreen: ) avoir compris de travers.

Au final, il faut juste couper le câble de la LED et de placer les deux embouts sur et sous la pile ?

Car j'ai l'impression que tu parles de deux câbles différents, celui de la LED et...un autre..car un peu plus loin tu parles de connecter les câbles en eux.... donc là je suis un peu noyé... :cry:

P2_D2
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Mon année : 1955
Eaglemoss n° : 62

Message non lupar P2_D2 » mar. 13 févr. 2018 15:21

J'ai aussi reçu mon MadGeek aujourd'hui. Ma femme doit me l'offrir demain pour la St Valentin mais j'ai deja ouvert le paquet en douce pour voir la bete :D
Une chose est sur, il n'ira pas dans la delorean celui là, je le garde pour ma collection. Et avec tout le bordel que j'ai récupéré ce week end, je pense pouvoir transformer celui d'eaglemoss en un truc sympa. J'attends d'avoir mon 58 avant de me prononcer.

En revanche toujours pas de news du colis de Mike Lane, je vais le contacter pour savoir quand il a été expédié.

dupuy
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lupar dupuy » mar. 13 févr. 2018 18:31

Oui morpheusreins il faut que tu te procure 2 cables fin de préférence rouge et noir pour ne pas te tromper sur la polarité et de le couper pour avoir une longueur de 5cm env .
Ensuite tu dénude les extrémités et tu enfile le câble noir sous la pile , ensuite tu insère la pile que tu aura isolé à l aide d un scotch et tu enfile le fil rouge dessus sur les lèvres métal qui font contact sur la pile . Si tu fait sans les petits rajout de cable tu finira trop court jusqu'à la carte . Ensuite si tu as un boîtier de pile 3v teste le n oubli pas d appuyer sur l inter du mad sinon ne s allumera pas . Une fois que tes cables sont mis et que tu as refermer ton mad met du double face que tu aura couper en rectangle ( car les fils serons au centre ) à l arrière passe les cables par le trou de la led et appui sur le mad le fixer. Ensuite tu prend le câble de la led et tu assemble les câbles entre eux ( utilise les petites gaines noir de la led que tu as couper pour les fixer entre eux ou soude les si tu est doué ( moi pas c est pour sa que j ai fait comme sa :-) ) et tu isole le tout avec du scotch. Ensuite teste une dernière fois avec ton boîtier à pile via la micro fiche et voilà tu as modifier ton convecteur ! J espère avoir était clair cette fois ci lol ;-)

dupuy
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lupar dupuy » mar. 13 févr. 2018 18:45

Ah bon il est en plastique le tiens ? Moi j ai pris le moins chers et je peut te certifier qui l est en métal gris foncer .
Après chacun fait comme il le souhaite , soit en fabricant votre propre convecteur ou soit en modifiant le convecteur eaglemoss mais la je dit bon courage car deja il n est meme pas au bon format en profondeur il est bien plus étroit qu il ne devrait être à la base donc pour y mettre une installation lumineuse à l intérieur sa me paraît être une vrai galère ! A mon avis on en sera au numéro 100 que le convecteur sera toujours pas customisé. Bon courage à ceux qui ce lance dans cette soluce ! Moi je préfère avoir une finition d excellence avec les vrai effets du convecteur dans une voiture d excellence, quand j ai tester le convecteur eaglemoss par curiosité j ai failli gerber tellement c était moche ! Sans déc mettre 1500 euros et n avoir qu une led bleu qui fait guise d effet temporel moi je dit arnaque .. heureusement qu il existe des modifs possible

Morpheusreims
Pilote
Pilote
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1985
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 70

Message non lupar Morpheusreims » mar. 13 févr. 2018 19:54

j'ai tout compris !! :lol: plus sérieusement, petite question.
Coté alimentation ok, mais on peut l'activer via le bouton de la console ou l'on est toujours obligé d'appuyer sur le bouton du MG ?

dupuy
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lupar dupuy » mar. 13 févr. 2018 20:13

L activation se fera via la console centrale pour l alimentation mais pour l activer il faudra appuyer sur l inter du mad geek car je n ai pas trouver la solution pour faire sauter l inter . Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »