construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans. (accès réservé)
Règles du forum
_
Welcome to The Time Machine Adventure ! :flamme: :transfert:

A lire IMPERATIVEMENT : 2 grandes sections vous sont offertes dans ce forum :

- Montage : une section nommée "Atelier" traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales.
- Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...

...merci d'y penser pour les modos :*
Franck
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 40

Re: construire-delorean

Message non lupar Franck » sam. 5 août 2017 22:54

Biffle Tannen a écrit :Après deux appels pour le signaler au sav et aucun changement, j'ai décidé d'arrêter la collection au numéro 10. Je suis souvent en déplacement pour plusieurs semaines et le fait que le livreur laisse le colis sans prévenir par deux fois devant la porte dans le lotissement sans suivi sur le site ni aucune info sur la livraison (le 3ème colis à été confié à un voisin, honnête celui-là heureusement) est une trop grosse source de stress et de non professionalisme. Je vais me rabattre sur la hot toys, par chance un magasin pas loin de chez moi en a une en vitrine débalée mais pas trop cher.

La patience a ses limites :x quand le rêve se transforme en dose de stress mensuelle ... mieux vaut laisser ça à nos moitiés ;)
Bonne chance pour ta Hot Toys Biffle ;)
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Franck
Modérateur
Modérateur
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe

Message non lupar Franck » sam. 5 août 2017 23:48

... En même temps quand je vois nos voisins américains qui peuvent eux aussi (depuis le 27 juillet) construire la :transfert:
Eaglemoss US2.jpg

Cette petite illustration donne envie ... non ?
Colis et plein de cadeaux livrés en Delo ;) La Classe 8-) Il a l'air content le Biffle des U$ lui :lol:
Eaglemoss US3.jpg
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Ptilait
Modérateur
Modérateur

Message non lupar Ptilait » dim. 6 août 2017 14:58

Biffle Tannen a écrit :Après deux appels pour le signaler au sav et aucun changement, j'ai décidé d'arrêter la collection au numéro 10. Je suis souvent en déplacement pour plusieurs semaines et le fait que le livreur laisse le colis sans prévenir par deux fois devant la porte dans le lotissement sans suivi sur le site ni aucune info sur la livraison (le 3ème colis à été confié à un voisin, honnête celui-là heureusement) est une trop grosse source de stress et de non professionalisme. Je vais me rabattre sur la hot toys, par chance un magasin pas loin de chez moi en a une en vitrine débalée mais pas trop cher.

Tu pourrais passer en achat chez buraliste.
Construire votre Delorean - Combien de vis ? https://goo.gl/gcWewy

Biffle Tannen
Chef hydrateur
Chef hydrateur
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Mon année : 2015
Mon objet : Guitare Gibson
Eaglemoss n° : 3

Message non lupar Biffle Tannen » mar. 8 août 2017 11:54

Ptilait a écrit :

Oui mais pour trouver les numéros manquants entre deux... Même sur journaux.fr il y a des numéros épuisés (19-26-28). Et l'abonnement c'était surtout pour éviter d'aller chez le buraliste..

Si un membre veut du doublon ou commencer la collection, je donne les numéros 1 à 10 , avec le 4 en double, sur le havre. Ils sont montés. Vu la taille et le poids du numéro (), je vais pas faire d'envoi. Si personne ne se manifeste d'ici une semaine je mettrais le tout à la poubelle.

Romain
Vendeur de pièces auto
Vendeur de pièces auto

Message non lupar Romain » mar. 8 août 2017 18:44

Bonjour à tous,

Personnellement, j'avais dû arrêter la collection au numéro 21 (mais j'avais monté jusqu'au 13).
Ayant re-regardé encore une fois la trilogie recemment, j'ai recraqué et j'ai eu très envie de finalement continuer la collection.
Je suis donc retourné chez mon marchand de journaux qui a pu me "ré-abonné" directement au numéro en cours (le 32)
J'ai donc commandé tous les numéro manquant sur journaux.fr mais il me manque juste le 26.
Sauriez-vous si il y a un autre moyen de l'obtenir ou si quelqu'un l'aurait par hasard en double ?
(j'ai demandé a mon marchant de journaux de me le commandé mais ça risque d’être très long)

En parcourant le forum, j'ai également cru comprendre qu'il y avait un problème avec le numéro 14 (que je n'ai pas encore monté)
Une pièce en double, mais en verifiant mon numéro chez moi, la pièce semble bien differente du numéro 12.
Tous les numéros 14 sont-il touchés ?

Autre chose, je voulais savoir si les 2 éléments en bonus présent sur le poster (la malette et le réveil) seront aussi présent pour les non-abonné ?

J'espere que j'ai pas loupé trop de truc :)

Merci d'avance

Morpheusreims
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Mon année : 1985
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Cafe 80
Eaglemoss n° : 34

Message non lupar Morpheusreims » mar. 8 août 2017 23:24

Biffle Tannen a écrit :
Ptilait a écrit :

Oui mais pour trouver les numéros manquants entre deux... Même sur journaux.fr il y a des numéros épuisés (19-26-28). Et l'abonnement c'était surtout pour éviter d'aller chez le buraliste..

Si un membre veut du doublon ou commencer la collection, je donne les numéros 1 à 10 , avec le 4 en double, sur le havre. Ils sont montés. Vu la taille et le poids du numéro (), je vais pas faire d'envoi. Si personne ne se manifeste d'ici une semaine je mettrais le tout à la poubelle.

Argh, Le Havre c'est un poil trop loin pour moi.... sinon je suis intéressé par une roue (enfin surtout un cache dmc) donc si tu changes d'avis pour l'envoi (juste la piece, cela m'interesse ;) )

Sawyer
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Appelez-moi : Bufford "Molosse" Tannen
Mon année : 1885
Activité : Brigand
Mon lieu : Saloon
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux
Eaglemoss n° : 22

Message non lupar Sawyer » ven. 11 août 2017 19:07

:lol: yoooo! BON ben j'ai craqué, j'ai monté mes numéros 29 a 34 mercredi aprèm (POUR cause de pluie dehors)
Trop stylé de voir l'évolution de la bébête 8-)
J'adoooore , BON même si effectivement LE numéro 31 c'est UNE pure arnaque!
ET ME faites pas croire qu'ils n'auraient pas pu regrouper les numéros 32 ET 33 DANS UN même ET unique numéro bref ...
ÇA avance :transfert: VIVEMENT LE prochain colis début septembre :oops:
Bizoubéko les loulous :love:

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker

Message non lupar Yan » sam. 12 août 2017 10:34

Hello Sawyer, oui vivement le prochain colis et j'espère que nous commenceront à avoir des pièces typées BTTF et des sachets bien bombés !
Sinon le châssis/moteur sont extrêmement détaillés, ça va être difficile de le masquer derrière la carrosserie, on va verser notre larmichette avant de visser la structure !
Le futur n’est jamais écrit à l’avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu’il soit beau pour chacun de vous !

Rafifi
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Retour vers le futur : 3 - 1 - 2
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 1885
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Hoverboard

Message non lupar Rafifi » sam. 12 août 2017 16:02

Yan a écrit : visser la structure !

:love: :love: :lol: :lol: :D :D

greg76
Mâchouilleur de fumier
Mâchouilleur de fumier
Eaglemoss n° : 0

Message non lupar greg76 » sam. 12 août 2017 20:07

Biffle Tannen a écrit :
Ptilait a écrit :

Si un membre veut du doublon ou commencer la collection, je donne les numéros 1 à 10 , avec le 4 en double, sur le havre. Ils sont montés. Vu la taille et le poids du numéro (), je vais pas faire d'envoi. Si personne ne se manifeste d'ici
une semaine je mettrais le tout à la poubelle.

Salut je suis sur Le Havre j'ai vu ton message et je trouve dommage de tout jeter n'as tu pas d'autres solutions ?moi pour le moment je n'es aucun soucis
Maintenant si tu veux vraiment arrêter ne jette pas fait moi signe ça peu dépanner on sait jamais
Bonne soirée

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss ! »