Emmet Brown : un homme éternel ???

Petits trucs et détails qu'on ne voit pas
Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1955
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Emmet Brown : un homme éternel ???

Message non lupar Emmet-Brown » mer. 27 juil. 2016 18:09

J'ai maintes fois revu cette incohérence...QUAND Doc est-il né ? Car on sait qu'en 1985, Doc est déjà vieux : cheveux blancs. Mais quand Marty va en 1955 par erreur, il trouve Doc avec les mêmes cheveux blancs ! A croire que de 1955 à 1985, il n'a pas vieilli d'un poil ! C'est là que je me suis dit : "Mais QUAND est-il né ?? Car s'il est retourné en 1885, il serait plus que probable qu'il assiste à sa propre naissance ! S'il en a une ! :lol:
Bon cela dit je ne vois pas l'intérêt de créer une machine à remonter le temps si on est éternel. Et je ne vois pas l'intérêt non plus de se rajouter 30 à 40 ans d'espérance de vie en 2015...

Salut à tous ! :flamme: :delo:
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

OUATLucas
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Appelez-moi : Jules Brown
Mon lieu : Place de l'hôtel de ville
Mon objet : Almanac des sports

Re: Emmet Brown : un homme éternel ???

Message non lupar OUATLucas » jeu. 28 juil. 2016 21:13

Emmet-Brown a écrit :J'ai maintes fois revu cette incohérence...QUAND Doc est-il né ? Car on sait qu'en 1985, Doc est déjà vieux : cheveux blancs. Mais quand Marty va en 1955 par erreur, il trouve Doc avec les mêmes cheveux blancs ! A croire que de 1955 à 1985, il n'a pas vieilli d'un poil ! C'est là que je me suis dit : "Mais QUAND est-il né ?? Car s'il est retourné en 1885, il serait plus que probable qu'il assiste à sa propre naissance ! S'il en a une ! :lol:
Bon cela dit je ne vois pas l'intérêt de créer une machine à remonter le temps si on est éternel. Et je ne vois pas l'intérêt non plus de se rajouter 30 à 40 ans d'espérance de vie en 2015...

Salut à tous ! :flamme: :delo:

On sait que Doc a 70 ans environ en 1985, donc en 1955 il a 40 ans et donc il serait peut-être né dans les années 1915-1920 ;) :)

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 64

Message non lupar Yan » dim. 31 juil. 2016 10:49

Je crois qu'il y a 2 choses distinctes dans ta question Emmet-Brown :

Le voyage dans le temps ne fait pas rajeunir ou rendre éternel, sa propre ligne de temps s'écoule normalement, qu'on soit en 1885, en 2015 ou à l'âge de glace. Donc si le Doc "voyageur" de 1985 a 70 ans, 10 ans plus tard, il aura donc 80 ans, même en 1350 ou en 2280 !

Ensuite, lors d'un déplacement en 2015, Doc a profité des progrès de la médecine pour se faire "réparer" quelques trucs, y compris le visage (dans l'intérêt du scénario également et plus pratique pour les maquilleurs ;) )

Pour ce qui est des cheveux blancs, l'âge ne veut pas dire grand chose, j'ai des potes de 40 ans qui sont soit chauves, soit bien blancs de cheveux (et ils sont dégoutés, crois-moi :D )
Le futur n’est jamais écrit à l’avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu’il soit beau pour chacun de vous !

Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Message non lupar Emmet-Brown » mer. 12 oct. 2016 18:39

Je te crois ! :D ;) Je viens d'avoir ma trilogie RVLF (l'ai regardé en une semaine) et j'ai remarqué que dans RVLF II et III, on peut voir que Doc de 1955 possède des cheveux blonds, allant vers le blanc... :doc:

A bientôt dans le futur ! :flamme: :transfert:
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

Retourner vers « Erreurs et incohérences »