L'allure super lente des figurants

Petits trucs et détails qu'on ne voit pas
Mike McFlyyy
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Mickey
Mon année : 2015
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 0

L'allure super lente des figurants

Message non lu par Mike McFlyyy » dim. 2 mai 2021 22:37

Avec la confusion qui règne par la destruction des vitres du centre commercial de Hill Valley, tous les piétons courent afin de vérifier par eux-mêmes ce qui est en train de se passer. Pendant ce temps, Doc passe prendre Marty et fait atterrir la Delorean juste devant la boutique Blast From The Past. Une piétonne court juste devant la voiture et un véhicule tourne au bout de la rue.

Entre ce moment, celui où Marty Jr insulte un automobiliste qui a manqué de l'écraser et celui où Biff s'interroge de voir deux fois la même personne devant lui (ce qui fait un petit paquet de secondes), la piétonne et la voiture sont quasiment restés au même point et continuent à circuler comme s'ils s'étaient arrêtés net..

En fait, la caméra a filmé le même plan derrière la Delorean et celui-ci a été fractionné au montage, insérant ceux de Marty Jr et du vieux Biff, donnant ainsi l'illusion que la piétonne met une éternité à traverser la rue et la voiture à faire son virage. :D

Cette erreur est visible à 0:16 et se vérifie ici : https://www.youtube.com/watch?v=RTHSMuv ... UltronmanX
Fichiers joints
Piétonne 2015.jpg
Piétonne 2015 2.jpg
Piétonne 2015 3.jpg
Piétonne 2015 4.jpg

Répondre

Retourner vers « Erreurs et incohérences »