Répliques cultes !

Nom de Zeus, c'est pas l'pied cette section, tu fais comme dans l'infanterie...
Avatar du membre
Yan
Administrateur
Administrateur
Messages : 4165
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 16:57
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Répliques cultes !

Message non lu par Yan » mar. 22 nov. 2011 21:50

J'adore aussi. Avec la dégaine de Tom Wilson :bufford: , c'est énorme :D
Paix et félicité !

Avatar du membre
Jéjé
Pilote aéroglisseur
Pilote aéroglisseur
Messages : 637
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 15:53
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 1955
Activité : Garagiste
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux
Localisation : Haute Normandie (76)
Contact :

Re: Répliques cultes !

Message non lu par Jéjé » mar. 22 nov. 2011 21:59

Il y en a des centaine d’énorme ! :D
Ceci dit avec ce sujet, ça ma donner l'envie de me repasser la trilogie ! :whistle:

Tous des bananes... Pfff... :biff:

:D
"Allô ? Allôôô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !"

Avatar du membre
Yan
Administrateur
Administrateur
Messages : 4165
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 16:57
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Répliques cultes !

Message non lu par Yan » mar. 22 nov. 2011 22:08

Moi je me restreins, pas plus d'1 fois par an... imagines que je sois déçu :x
Paix et félicité !

Avatar du membre
Jéjé
Pilote aéroglisseur
Pilote aéroglisseur
Messages : 637
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 15:53
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 1955
Activité : Garagiste
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux
Localisation : Haute Normandie (76)
Contact :

Re: Répliques cultes !

Message non lu par Jéjé » mar. 22 nov. 2011 23:01

Être lassé peut être, mais comment peut on être déçu ?! :twisted:

C'est a peut prés la moyenne pour moi aussi, une fois par an ! ;)
La dernière fois j'en est profité que j’étais seul a la maison pour me passé les trois d'affilé en une soirée ! Mouhahaha :D

Voici encore une réplique qui me fait bien rire a chaque fois :
- Oh ! Plus que cinq petites secondes.
Au tic-tac prêt, sidérant ! Tout simplement sidérant.
Si seulement la poste était aussi fiable que les prévisions météo.


:D
"Allô ? Allôôô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !"

Avatar du membre
Yan
Administrateur
Administrateur
Messages : 4165
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 16:57
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Répliques cultes !

Message non lu par Yan » mer. 23 nov. 2011 19:54

Jéjé a écrit :Être lassé peut être, mais comment peut on être déçu ?
Je ne sais pas... tu as raison, c'est pas "déçu" mais "lassé" !
Au fond, c'est la même question que "pourquoi on est fan"... ça va durer ad vitam aeternam ? Tu nous vois à 90 ans avec des Delorean en fond d'écran sur un iPhone19 ?
Jéjé a écrit :La dernière fois j'en est profité que j’étais seul a la maison pour me passé les trois d'affilé en une soirée ! Mouhahaha :D
On est tous les mêmes, c'est extra ! :lol: Moi quand ma femme se fait sa "soirée cabaret" annuelle, je me fais ma "soirée macfly" avec mon gamin : casquette holographique + film(s) + pizza maison gavée de fromage et trucs scandaleusement caloriques (mais trop bons) + bière spéciale pour moi et pepsi (Perfect :) ) pour lui.

Et je peux te dire qu'on se l'aime cette soirée !!!
"Tic Tac Tic Tac... Octobre, c'est le mois des inventaires..." ;)

Quand j'entends cette phrase, je passe en mode zombie !
Paix et félicité !

Avatar du membre
Jéjé
Pilote aéroglisseur
Pilote aéroglisseur
Messages : 637
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 15:53
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 1955
Activité : Garagiste
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux
Localisation : Haute Normandie (76)
Contact :

Re: Répliques cultes !

Message non lu par Jéjé » jeu. 24 nov. 2011 11:14

[quote="Yan"]Au fond, c'est la même question que "pourquoi on est fan"... ça va durer ad vitam aeternam ? Tu nous vois à 90 ans avec des Delorean en fond d'écran sur un iPhone19 ?

A 90 ans on aura surement la canne du vieux Biff en main et la double cravate du Marty de 2015 autour du cou !
En espérant ne pas ce retrouver comme George Mcfly la tête a l'envers en mangeant une banane et une part de pizza ! :lol:

:jennifer23: : Bah, regarde moi ce truc là, ça tiens parce que c’est la mode. :D
"Allô ? Allôôô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !"

Avatar du membre
Goldie
Pilote
Pilote
Messages : 450
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 18:14
Mon année : 2015
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Freesbee

Re: Répliques cultes !

Message non lu par Goldie » jeu. 24 nov. 2011 18:31

Moi, je veux un canne avec "le pommeau de la canne de Biff! je veux dire,celui du vieux, Biff! celui du futur!"

Lol, le fond d'écran :delo: sur l' Iphone 19 :lol: :lol: :lol:
:horloge: C'est l'heure de ma Pizza déshydratée...

Avatar du membre
Goldie
Pilote
Pilote
Messages : 450
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 18:14
Mon année : 2015
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Freesbee

Re: Répliques cultes !

Message non lu par Goldie » jeu. 24 nov. 2011 18:34

Yan a écrit :
Et je peux te dire qu'on se l'aime cette soirée !!!
"Tic Tac Tic Tac... Octobre, c'est le mois des inventaires..." ;)
Moi, je contais feter ce 26 octobre, date culte (qui est signe de soiré BTTF) mais je l'ai OUBLIé!!!! comment ais-je pu!
Bon, pour me reconforter, je vais aller me taper 3 bons petit retours vers le futur... :D
:horloge: C'est l'heure de ma Pizza déshydratée...

Avatar du membre
Yan
Administrateur
Administrateur
Messages : 4165
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 16:57
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Répliques cultes !

Message non lu par Yan » jeu. 24 nov. 2011 18:42

Goldie a écrit :Moi, je contais feter ce 26 octobre
Surtout que c'est le mois des inventaires chez Statler Toyota qui nous propose les meilleures affaires de l'année sur tous les modèles Toyota !
Paix et félicité !

Avatar du membre
Goldie
Pilote
Pilote
Messages : 450
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 18:14
Mon année : 2015
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Freesbee

Re: Répliques cultes !

Message non lu par Goldie » jeu. 15 déc. 2011 20:18

Yan a écrit :Je mettrais la mienne : "il est joli ce télescope" !

Excellente!!!!!!! c'est completement a coté de la conversation de clara et doc :lol: :lol: :lol:
:horloge: C'est l'heure de ma Pizza déshydratée...

Répondre

Retourner vers « Répliques cultes »