Yan a écrit :Moi je me restreins, pas plus d'1 fois par an... imagines que je sois déçu
QUOOOOOI??!!!Tu regardes pas la trilogie plus d'1 fois par an???!!!! =O Moi c'est à peu près une fois toutes les semaines xD
Sinon j'aime bien:

Yan a écrit :Moi je me restreins, pas plus d'1 fois par an... imagines que je sois déçu
"..."Une chemise comme ça il a fallu qu'il la vole à un cadavr' de chin'toc!Goldie a écrit :-Visez donc c'que le vent nous amène dans l'saloon!
-Bigre! tu savais que le cirque avait débarqué, toi?
![]()
![]()
Une fois par semaine !!!MartyMcFly123 a écrit :QUOOOOOI??!!!Tu regardes pas la trilogie plus d'1 fois par an???!!!! =O Moi c'est à peu près une fois toutes les semaines xD
Ooh oui,je connais les 3 films par coeur.J'adore tellement RVLF....Jéjé a écrit :Une fois par semaine !!!MartyMcFly123 a écrit :QUOOOOOI??!!!Tu regardes pas la trilogie plus d'1 fois par an???!!!! =O Moi c'est à peu près une fois toutes les semaines xD![]()
![]()
![]()
Houlaaaa, ça ne doit pas faire si longtemps que ça que tu te passionne pour la trilogie donc ?
Je suis un très grand fan de la trilogie RVLF, mais si je devais la regardé 4 fois par mois, je finirai par être complètement dégoûté je pense ! ^^
Tu doit connaitre tout le scénario de la trilogie par coeur !![]()