marty bloque en 1955

Du rêve à la réalité : vos avis sur la question. Comment l'imaginez-vous ? l'imaginez-vous, seulement ?
Avatar du membre
DELOREAN97
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 12 août 2012 20:35
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 1985
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Place de l'hôtel de ville
Mon objet : Hoverboard

marty bloque en 1955

Message non lu par DELOREAN97 » mer. 8 mai 2013 20:37

alors voila
je voulais savoir si marty :marty: aurais tout arranger avec ces parents :lorraine: :george: mais si la delorean :delo: n'aurai pas caler donc marty serai parti trop tôt et donc louper l'éclaire
1: marty reste bloque en 1955 et 30 ans plus tard il risque de se trouvez en plus jeune
ou
2: ou un paradox temporel se produit
vous avez fabriquer une machine à voyager dans le temps... À partir d'une Delorean !

Avatar du membre
Yan
Administrateur
Administrateur
Messages : 4598
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 16:57
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: marty bloque en 1955

Message non lu par Yan » jeu. 9 mai 2013 10:35

Qu'on soit en plein paradoxe temporel, c'est certain, par contre est-ce que ce paradoxe engendrerait :doc:
"une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers"
...ça c'est moins sûr !

Le Doc s'est déjà retrouvé confronté à lui-même en 1955 et il n'y a pas eu la moindre petite étincelle, idem pour Marty face à lui-même... même pas peur ! :boxe:

Donc je pense que Marty vivrait conjointement avec son double plus jeune de quelques années.

Ce qui serait plus gênant, c'est qu'il empêche la naissance du bébé Marty, car du coup, c'est sa propre existence qui serait remise en cause...mais là aussi on peut supposer qu'il disparaîtrait de la réalité, tout comme ce qui lui arrive sur scène.

C'est pas l'pied !
Paix et félicité !

Avatar du membre
DELOREAN97
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 12 août 2012 20:35
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 1985
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Place de l'hôtel de ville
Mon objet : Hoverboard

Re: marty bloque en 1955

Message non lu par DELOREAN97 » jeu. 9 mai 2013 11:33

Ah oui daccord merci
vous avez fabriquer une machine à voyager dans le temps... À partir d'une Delorean !

Avatar du membre
Mike McFlyyy
Modérateur
Modérateur
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 22:57
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Mickey
Mon année : 2015
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 0

Re: marty bloque en 1955

Message non lu par Mike McFlyyy » dim. 29 nov. 2020 22:44

Aucun paradoxe en vue. A moins que Marty refasse une nouvelle bourde entre temps qui empêcherait sa naissance, il pourrait très bien se retrouver près du parking du pin solitaire à revoir son départ pour 1955. Sauf qu'il aura 47 ans.

sneyskais
Mâchouilleur de fumier
Mâchouilleur de fumier
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 juin 2023 12:05
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Eaglemoss n° : 0

incohérence du troisième volet de la triologie

Message non lu par sneyskais » sam. 24 juin 2023 12:43

quand doc Emmet Brown et frapper par la foudre et donc expédié en 1885 a la fin du deuxième volet de la trilogie aussitôt Marty reçois une lettre de Doc lui stipulant qu'il est vivant et que avec le Doc de 1955 il répare la voiture qui est dans une grotte depuis plus de 70 ans donc quand Marty sors la voiture il ce rend compte que Doc meurs en 1885 donc il décide lui aussi de partit en 1885 pour sauver Doc, jusqu'à la tous va bien c'est après que viens l'incohérence quand Marty arrive en 1885 il mets la voiture dans une petit grotte et la il ce rend compte que le réservoir et percer donc comme on c'est il ce sont servi de la locomotive pour pousser la :transfert: Délorean jusqu'à 88mph/h et c'est la que viens l'incohérence pourquoi tous simplement il ne sont pas allé chercher le réservoir de la :delo: Délorean qui était déjà en 1885 par le biais de Doc. Car comme on peux le constaté quand :marty: arrive en 1885 la :delo: était déjà a cette époque-ci.

donnez moi vos avis je suis curieux de lire vos théorie a ce sujet

Répondre

Retourner vers « Le voyage dans le temps »